Histoire vécue de chien soumis d'un Maître

Catégories : GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 11 ans
J’ai écrit au maitre, en répondant à une annonce sur un site BDSM sur internet.

Nous avons échangé par mail et au fur et à mesure, par webcam, je me suis montré à lui. Toujours nu, bien entendu. Après quelques temps, nous nous sommes rencontrés,

Rendez vous a été pris chez lui (à 25 km de chez moi).

De suite, ma condition de soumis a été mis en place. Je suis rentré chez lui et, à peine la porte fermée, sous ses ordres, je me suis déshabillé devant lui en prenant soin de mettre dans une caisse toutes mes affaires. Le maitre a fermé la caisse avec un cadenas et l’a rangée. L’ordre m a été donné de m’allonger sur le ventre et de rester ainsi.

Le maitre m’a posé un collier au cou et des bracelets aux pieds et aux mains et un cockring en cuir autour des testicules. A l’aide d’une laisse, il m’a conduit, à 4 pattes, dans le salon et m’a fait monter sur une table, à 4 pattes bien prosterné pour bien me montrer et m’humilier. Ensuite j’ai du m’allonger, bras et jambes relevés.

De manière sèche et humiliante, il m’a ausculté la tête, la bouche et la dentition, le corps, les tétons, les jambes, le sexe et son trou, les testicules et a posé un spéculum pour vérifier mon anus. Le maitre a pris son temps pour me raser le bas ventre et la raie des fesses.

Voyant la petite taille de mon sexe et de mes testicules, il a décrété qu’à compter de ce jour j’avais simplement, une petite limace, des noisettes et une chatte de chienne. Précision : je suis né avec ce que l’on appelle un micro sexe (2.5cm au repos et 7cm en érection mais des testicules normales)

Il m’a ensuite testé d’un point de vue physique sm, avec poids pinces et étirements pour connaître mes limites. Il m’a signifié que je devais rester nu chez lui. Quand ce fut terminé, j’ai eu droit de prendre un repas dans la cuisine et exceptionnellement assis à la table de cuisine.

Maitre m’a ramené en laisse dans le salon, il s’est installé dans le canapé et je me suis assis face à lui jambes écartées en ayant toujours à l’esprit de ne plus avoir d’intimité. Maitre m’a demandé d’essuyer à chaque fois qu’il le fallait la mouille au bout de ma limace avec le doigt et de la lécher ensuite. Depuis je le fais naturellement.

J’ai eu droit entre temps, d’aller uriner mais à genoux devant la cuvette sans tenir ma limace et devant lui. Tous mes déplacements se sont fait à 4 pattes. Après une longue discussion sur ma vie, mes envies et mes relations, il a été l’heure du coucher. J’ai eu le droit de dormir dans le lit du maitre. J’ai gardé pour la nuit collier, bracelets et cockring.

Au réveil, j’ai eu le droit de dire bonjour au maître en léchant son sexe, voyant ma limace dressée, il m’a légèrement masturbé sans autorisation d’éjaculer. Nous avons ensuite pris le petit déjeuner, lui assis et moi debout à côté. Après avoir débarrassé, j’ai pris ma place, à terre, assis jambes écartées et nous avons discuté. Pendant que le maitre prenait sa douche, j’ai passé l’aspirateur, fait le lit et j’ai attendu la fin de sa douche, cambré à 4 pattes, fesses tournées vers la porte de la salle de bain.

J’ai eu le droit, ensuite, d’être lavé. C’est à 4 pattes dans la baignoire que le maître m’a lavé comme un animal, fermement. Cela a été un moment très fort, je me suis vraiment senti à ma place, chien. Après m’être essuyé, je me suis rasé en me tenant debout jambes écartées. Le maitre est venu derrière moi pour me toucher et tirer par l’arrière mes noisettes. Bien entendu, quand je suis dans la salle de bain ou dans les wc, les portes restent ouvertes.

Le maître a fait un essai de bondage sur la limace et les noisettes. Il voulait me tester dans ce domaine. Pendant que le maître est allé surfer sur internet, je suis d’abord resté à 4 pattes à ses pieds, et ensuite à 4 pattes, cambré, en équilibre sur un tabouret, fesses tournées vers le maître. Il est ensuite passé devant moi, a ouvert son pantalon et m’a présenté son sexe que j’ai du honorer en guise d’apéritif. Au moment de la jouissance, il s’est retiré et a éjaculé sur mon visage et c est ainsi, sans m’essuyer, que nous avons préparé le repas. J ai eu le droit de manger, assis par terre, toujours jambes bien écartées.

Après ce repas, le maitre m’a expliqué les règles fondamentales, pour lui, d’une relation maitre/soumis et en l’occurrence pour moi, maitre/chienne.

  • Je dois apprendre à être une chienne nue
  • Mon nom de chienne sera maintenant salope
  • Etre une machine à faire jouir mon maitre et par la suite les personnes qu’il me présentera
  • Nudité immédiate, permanente et totale dès que je suis en sa présence
  • Droit d’hygiène matin et soir sur ordre du maitre
  • Perte d’intimité et de pudeur (aucune porte fermée, masturbation devant le maitre sur ordre)
  • Ne parler que pour répondre aux questions ou remercier le maitre. Sont autorisés les râles, les gémissements ou les cris.
  • Apprendre à toujours être à 4 pattes, à montrer mes organes génitaux et à offrir ma chatte de chienne c'est-à-dire mon cul.
  • Apprendre à lécher, sucer, masturber et avaler le sperme du maitre.
  • Manger : selon les désirs du maitre, debout à côté de lui, assis par terre ou comme une chienne à 4 pattes dans une gamelle.
  • Le maitre respecte ma vie professionnelle mais il pourra me téléphoner le soir et le week-end et me faire venir chez lui.
  • Je devrais reconnaître son numéro de téléphone et lorsque je décroche je devrais simplement dire : bonjour maitre c’est salope, ensuite j’écouterais ces ordres.

Le maitre m’a ensuite expliqué des ordres brefs qui sont accompagnés de position :

  • Bouche : à genoux, bouche grande ouverte pour être prêt à tout moment de prendre le sexe du maitre dans la bouche
  • Chatte : à 4 pattes, prosterné, cul en l’air pour être enculé dans cette position.
  • Dos : sur le dos, jambes relevées et écartées pour être pris ainsi.
  • Branle : à genoux, regarder le maître droit dans les yeux et me masturber. Une fois l’éjaculation terminée, lécher mon propre sperme et l’avaler.
  • Travail : je dois me présenter au maitre dans la position « chatte » sur la table et il me travaille l’anus avec des plugs ou tout autre instrument.
  • Assis : Assis jambes écartées, mains sur la tête

Après ces explications, le maitre m’a signifié que pour une première fois c’était assez et que j allais pouvoir rentrer chez moi après un petit test pour savoir si j’avais bien compris. Il m’a simplement dit : Branle. Je me suis exécuté et c’est avec une certaine honte et un sentiment d’humiliation que je me suis masturbé devant lui et qu’après j’ai léché mon sperme. Je me suis rhabillé et suis reparti chez moi avec le sperme séché du maitre sur la figure et le gout de mon propre sperme dans la bouche.

Quand je ne vois pas le maitre, nous discutons via internet, le maître continue de faire mon éducation mentale à distance. Le maitre m’a demandé d’acheter un [ballstretcher](https://abcplaisir.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=ballstretcher&submit_search=à en métal, lourd (600 grammes et 4cm de hauteur), qui m’étire les noisettes, que je porte chez moi tous les jours. Selon le rituel le maitre m’appelle -Bonjour maitre c’est salope -Tu viens demain soir après ton travail, tu prévois tout le week-end, à demain. Et il raccroche

Maintenant je dors aux pieds du lit, ma place est constamment à 4 pattes ou assis sur une serpillière, Maître m’a acheté des jouets d’animal. Boire et manger, c’est dans une gamelle et uriner, c’est à 4 pattes dans une autre gamelle devant lui. Dans les prochains chapitres, je vous raconterais comment il me fait rencontrer ses amis chez lui et comment je dois me rendre chez ses amis, à sa demande.

Chapitre 2 : Un ami

Maître continue mon éducation. J’ai appris à obéir sans condition, je suis régulièrement humilié. Mon corps est travaillé surtout au niveau des noisettes car vu la taille de ma limace, il veut m’allonger les noisettes pour que cela soit bien ridicule. Je porte le plus souvent possible des poids et un élonguateur : 2 anneaux en inox reliés par des vis sans fin. Au fur et à mesure qu’il visse, les 2 anneaux s’écartent et tirent les noisettes vers le bas. J’ai droit également à la cravache sur le corps et il aime particulièrement me donner des coups de cravache sur ma limace qu’il me fait décaloter et poser sur le bord d’un tabouret. Maitre respecte ma vie professionnelle mais en dehors, je dois être à sa disposition. Il a un double de mes clés. Soit il me téléphone et je vais chez lui, soit il vient chez moi à l’improviste.

Il aime vérifier si chez moi je suis nu. L’hiver j’ai le droit de mettre un tee-shirt court. Souvent quand il vient chez moi, je suis son objet sexuel, il baise ma bouche ou mon cul, sans préparatif, c’est parfois assez douloureux. Ensuite il repart. Maître a invité pour un après midi de ce week-end, un ami à lui à qui il va me présenter comme son animal de compagnie. Je sais que je vais devoir obéir et être humilié devant cet homme que je ne connais pas du tout. Cela m’excite mais m’angoisse un peu car je vais devoir faire le maximum pour que Maitre soit fier de son animal devant son ami En arrivant, mis à nu dans le couloir et confiscation des vêtements. Lavage par le maître, à 4 pattes dans la douche et lavement, le maître me veut propre de partout Il me pose un collier sur les noisettes et accroche 3 poids de 200g en plus de ballstrech. Cela étire énormément mes noisettes. Il m’emmène en laisse dans la cuisine. Mon coin est prêt : 2 gamelles, une vieille serpillère et un os en plastique. Je vais boire de l eau

Il me signifie que chez lui je n ai plus le droit de parler si je veux quelque chose, j aboie !! Il prend l’os en plastique et le lance à travers les pièces, je vais à chaque fois le rechercher et je lui ramène. A un moment, il me demande de me placer, dans le couloir d entrée, dans la position « chatte » Cinq minutes après, on sonne à la porte, je regarde le maître, il me dit simplement : reste comme cela, fais moi confiance. Je reste ainsi j entends la porte s’ouvrir, son ami est arrivé ils se disent bonjour. Il s’en suit une discussion entre eux, ils parlent de moi de manière très humiliante, pour mes trous, ma limace et mes noisettes.

  • Voila ma petite chienne, je l’éduque au niveau des trous
  • Tu lui apprends à prendre dans la bouche et le cul ?
  • Oui je veux faire de lui une bonne chienne salope avec des noisettes qui pendent bien car je peux rien faire de sa limace
  • Oui je vois dis donc, il n’est pas très bien monté
  • Non il fait parti de ces gens qui ont un micro sexe, regarde pas plus de 3 cm et quand il bande cela fait 7 cm
  • Effectivement tu ne peux rien faire avec cela, il est pareil que mon caniche !!
  • Oui et c est pour cela que je l éduque en chienne

En disant cela Maitre me tapote les fesses et les écarte. Il pose ses 2 pousses à mon anus et l écarte et dis à son ami :

  • Regarde je lui prépare un trou de femelle, on va pouvoir le prendre chacun notre tour.

Si tu veux je commence par le prendre par le cul et toi la bouche et après on change.

  • Oui bien sûr.
  • Mais on éjaculera sur son visage, on va l’ouvrir un peu avant. Disant cela, il attrape un plug assez court mais très gros, il le lance à travers la pièce en me disant : Va chercher. Je vais le chercher, l’attrape dans la bouche et lui ramène et me remet de suite dans la position initiale. Il m’enfonce le plug une première fois, sans ménagement puis le retire doucement
  • Regarde comme cela s’ouvre
  • Oui cela lui fait tout ressortir
  • J’aime bien l’écarter comme cela
  • Ce serait drôle de l’écarter comme cela devant une femme.
  • J’y ai déjà pensé, je te dirais si je le fais un jour.

Ensuite ils se sont déshabillés et ont commencé leur va et vient, bouche et anus, 2 fois chacun, heureusement que j’étais propre. Pour terminer ils ont effectivement éjaculer sur mon visage, cela coulait sur mes joues . J’ai reçu l’ordre Assis, j’ai pris la pose et suis resté ainsi tout le temps qu’ils parlent entre eux. Son ami est parti, Maitre a passé un coup de fil et a pris rendez vous avec quelqu’un pour 20 heures. Je ne sais pas ce qu’il m’attend, je n’ai pas le droit de m’essuyer. Il m’a simplement laissé le collier et la laisse. En attendant, il me demande de me mettre à 4 pattes devant lui, il me caresse le dos et la nuque en me disant que j’ai été une bonne chienne, qu’il est fier de moi. Je ne suis pas son esclave ou son larbin. Je suis simplement son objet de plaisir et son animal de compagnie. Il m’a informé qu’il allait m’emmener en voiture chez un vétérinaire car pour lui une chienne doit rester en bonne santé. Je vais voyager dans le coffre de sa voiture, à vingt heures il fait nuit et il n’y aura personne dans la salle d’attente.

Chapitre 3 : Chez le vétérinaire

Je monte nu dans le coffre de la voiture, la route n’est pas longue, j’ai peur que quelqu’un me voit ainsi. La voiture s’arrête, le coffre s’ouvre, nous sommes dans une cour. Maitre me fait descendre et je le suis à quatre pattes, tenu en laisse jusque la salle d’attente.

La porte s’ouvre, une femme en blouse apparaît, je rougis de honte d’être ainsi devant elle. Je ne savais pas que ce serait une vétérinaire. Elle prend la parole :

  • Bonjour, alors comme cela tu veux en faire une chienne ?
  • Oui, tu vas mieux comprendre quand tu l’auras vu complètement.
  • D’accord, rentre et installe toi Maitre s’assoie et je reste à 4 pattes à côté de lui, toujours tenu par la laisse
  • Bon, je présume que la bête n’a pas de carnet de santé ni de tatouage ?
  • Non rien de tout cela, je voulais régler cela avec toi.
  • Son nom c’est quoi.
  • Je l’ai appelé Salope
  • Elle a des prédispositions à devenir une salope ?
  • Oui je l’éduque en ce sens
  • Je vais voir cela, je vais l’examiner et ensuite je lui donnerais un numéro si tu veux la faire tatouer un jour.
  • Oui très bien, tu m’expliqueras tout cela.
  • Allez, tu me l’amènes sur la table d’auscultation

Maître me fait avancer et monter sur une table. La vétérinaire se place devant moi et sans ménagement m’ouvre grand la bouche des deux mains et s’adressant au maitre elle dit:

  • Voyons voir la dentition, elle me paraît correct, il ne faut pas oublier le brossage des dents
  • Non, ne t’inquiètes pas, la chienne a des temps d’hygiène le matin et le soir
  • Tu n’as pas remarqué de problèmes d’audition ou de vue dit-elle en me tirant les oreilles ?
  • Non elle obéit bien
  • Je vais lui bloquer la bouche, je n’ai pas envie qu’elle me morde.

Disant cela, elle f o r c e ma bouche avec un mors en acier qu’elle attache avec des lanières de cuir. Puis elle me palpe durement les épaules, les reins, passe ses mains en dessous et pine fortement mes tétons en les étirant. Je lâche un cri de surprise et de douleur et sans m’y attendre je reçois une grande claque sur les fesses de la part du maitre qui me dit :

  • Tu as oublié les règles élémentaires, je ne veux pas t’entendre crier, ici, tu as le droit d’aboyer ou de gémir, compris ? me demande t-il en me redonnant une claque.

Je jappe pour lui faire comprendre que j’ai bien retenu la leçon. La vétérinaire reprend son palpage au niveau du ventre et des cuisses. Elle passe derrière moi et s’adresse au maitre :

  • Pourquoi tu veux en faire une chienne ? Elle a des choses entre les jambes, disant cela elle tire mes noisettes vers l’arrière, sèchement, je gémis et j’essaie de bouger vers l’arrière car la tension est forte.
  • Ne bouge pas me dit-elle sinon je tire plus fort.
  • Oui je suis d’accord répond le maitre, mais tu vois c’est trop petit Sur ce, elle attrape ma limace entre les doigts et commence à me masturber jusqu’à ce que je bande.
  • Regarde, cela lui fait une petite tige, elle pourrait servir dit elle au maitre, on pourrait le prendre comme petit étalon pour dépuceler le cul les soumises ! Qu’en penses-tu ?
  • Oui je n’y avais pas pensé, mais je veux en faire une chienne pour les males.
  • D’accord dans ce cas, tu l’éduques en chienne et de temps en temps, tu me l’amènes pour des dépucelages, au moins on est sûr que les soumises n’auront pas mal et entre nous, je connais des petites bourgeoises qui aimeraient bien se faire dépuceler l’anus sans douleur.
  • Je vais réfléchir à ta proposition.
  • Si tu veux accentuer le côté humiliation, tu devrais laisser pousser ses poils, tu rases simplement ses noisettes et tu laisses le reste, comme cela on ne verra presque plus sa limace au repos. Bon puisqu’elle bande je vais la finir.

Elle me masturbe énergiquement et en peu de temps, j’éjacule en couinant.

  • Lèche, m’ordonne le maitre

Je me retourne sur la table et je lèche mon sperme devant eux. Quand j’ai terminé, ils font le tour de la table. Le maitre me dit : Travail, je me mets de suite en position. Elle m’écarte les fesses

  • Bon on va tester le trou pour voir ses dispositions, je vais l’ouvrir avec un spéculum.

Au fur et à mesure qu’elle écarte le spéculum, je gémis. Voyant ces gémissements s’accentuer, elle décide de m’exciter pour me détendre, elle reprend ma limace du bout des doigts et me masturbe tout en ouvrant de plus en plus mon trou. Je ne tiens plus, la douleur et la masturbation me font jouir.

  • Tu vois dit-elle au maitre, tu peux l’ouvrir, il en jouit.

Et d’un coup sec elle enlève le spéculum qui m’arrache un cri.

  • On va arrêter là pour cette fois-ci mais n’oublies pas ma proposition d’en faire un mini étalon. D’ailleurs je vais te donner un numéro de tatouage au cas où tu voudrais le faire tatouer.
  • Oui c’est vrai donne moi un numéro, et toi, dit-il en s’adressant à moi, descend de la table et viens avec moi jusqu’au bureau.
  • Comme tu veux l’appeler Salope, son numéro sera SAL0957.
  • Merci beaucoup, en attendant le tatouage je vais faire graver son collier et des médailles pour pas le perdre. On se revoit bientôt je te tiens au courant de ma décision.

Il me tire par la laisse et nous sortons. Le trajet s’effectue dans son coffre . Arrivés chez le maître, je n’ai pas le temps de faire quoique ce soit, il enlève sa ceinture et commence à me frapper.

  • Alors comme cela tu as joui 2 fois sous les caresses d’une femme, sans mon autorisation, tu vas me le payer.

Et les coups ont continué, je ne pouvais pas m’y soustraire, il tapait fort, aussi bien sur le dos que les fesses. Un coup a frappé mes noisettes, j’ai hurlé et me suis mis sur le dos, il a continué à frapper le ventre, la poitrine et le bas ventre. Je me tordais de tous les côtés. Quand les larmes de douleur ont coulé sur mes joues, il s’est arrêté, m’a attrapé par les cheveux, mis à genoux et f o r c é ma bouche. C’est en continuant à pleurer que je l’ai fait jouir. J’ai tout avalé.

  • C’est bon, tu peux te rhabiller et partir, je t’appellerais quand j’aurais envie de toi. Je suis reparti chez moi, le corps douloureux. Mais je sais que je reviendrais en vitesse dès qu’il m’appellera.

QUELQUES LIENS

ICI il y a un petit tuto pour le pets-play

VOIR CE POST FORUM

MATERIEL ET ACCESSOIRES Pets-play, Wolf Play, Fox Play Kitten Play ou Puppy Play, pony-play

Histoires érotiques autour de l'animalisation

VOIR plus de 2500 photos SANS PUB d'animalisation

VOIR plus de 300 vidéos SANS PUB d'animalisation

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque ce n'est pas le style de Fessestivites qui lutte également contre le racolage et les arnaques

Consulter également la rubrique jeux et idées de jeux ICI il y a des idées sympa autour de l'animalisation

Consulter également la rubrique Selfbondage ICI il y a des idées sympa autour de l'animalisation EN SOLO version self servitude

""Au réveil, j’ai eu le droit de dire bonjour au maître en léchant son sexe"" Ca c'est une bonne façon de dire bonjour ! ! !
Ca c'est un bon plan lope pour un soumis avec un Maître qui n'a rien lâché. Du bon BDSM gay quoi !
Publicité en cours de chargement